Une quinzaine d’élus au Conseil d’administration du Groupement des Entreprises s’est réuni le lundi 19 juillet pour travailler ensemble sur les actions du mandat 2021-2022.

Présentés par la directrice et les délégués, les actions et outils ont été présentés, expliqués et les élus ont pu faire part de leur remarques pour améliorer et adapter les services aux entreprises proposés par le Groupement.

 

CE QU’IL FAUT RETENIR

De nouvelles commissions ont été créées :

– Commission CI2A pour étoffer les membres conseillers lors des demandes de nos adhérents,

– Commission Site Internet, pour moderniser et améliorer le site du Groupement (à suivre à la rentrée !)

– Commission Atelier Pro pour relancer les sessions de formations collectives thématiques,

La Commission Animation/communication continue son travail de réflexion pour les mois à venir : promotion commerciale, soirée de l’entreprise, publicité des supports de fidélisation, etc.

 

Une partie du CA du GECT pose pour la photo du séminaire 2021

Une belle cohésion, de bonnes idées et un travail d’équipe au top.

Merci aux participants pour cette journée de travail, de votre temps et de votre implication pour le développement économique du Canton de la Tour.

Prochain rendez-vous du Conseil d’administration en octobre, pour avancer sur le travail de chaque commission.